Preloader

Collection Trait d’Union

Collection Capsule SS21


Pour cette collection capsule, Van M et Thomas Durin annoncent l’été 2021, celui d’une femme assumée et féminine, mais surtout soucieuse de la planète et de la consommation excessive de la fast-fashion.

Les pièces composent un dressing de pièces mix and match dérivées en combinaisons, robes, chemises à manche 7/8, jupes longues et tops versatiles, tout en se voulant durable en soutenant les entreprises locales, en réduisant les émissions carbones mais également en évitant les produits nocifs pour la peau.

Le trench est une pièce essentielle de notre garde-robe. Devenu une des pièces clés de cette collection, il est fabriqué en latex végétal doublé d’un voile de coton biologique avec une ceinture aux motifs de São Paulo, au Brésil.

Van M s’engage à proposer des alternatives aux systèmes actuels en mettant fin au gaspillage et aux stocks qui s’entassent dans les hangars tout en présentant des pièces uniques faites à la main garantissant alors leur provenance tout en offrant une expérience exclusive à mi-chemin entre la couture et le prêt-à-porter.

Pour toutes demandes ou pour avoir plus d’informations à propos de VAN M : Cibele Maciet PR Agency

Close

VAN M

Dress to Care

Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.

VAN M

Dress to Care



Currency
Language